Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mars 2010 4 18 /03 /mars /2010 23:20

peu d'infos sur cette marque, à part ces photos.
certaines sont appelées " Kotobukiya prototype "...donc je ne sais pas trop le lien entre les 2 noms.

je pense qu'il y a aussi parmis les photos des " recasts " de cet alien, fort beau je trouve.


celui de Sabres de the hive ( merci ) :

oyama de sabres


un autre de je ne sais qui :

oyama peut etre voir alienhelm


_ le prototype de Kotobukiya : ( on voit le dome par terre sur la dernière photo )

kotobu prototypealien1kotobukiya prototypealien2kotobu prototypealien3koto prototypealien4kotobu prototypealien5kotobu prototypealien6


et ce que je pense etre un recast asiatique :


kit copie de oyamakit copie de oyama 2



une photo je pense de cet alien peint par Jim Lawrence  :

jim lawrence

 

 

un autre en kit :

 

oyama 1oyama 2oyama 3oyama 4oyama 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Salut,<br /> Votre blog est plutôt sympa je vous rend visite afin de vous montrer une de mes réalisations qui concerne une affiche du héros de la saga transformers de Michael Bay<br /> http://www.nicolaslizier.com/article-creation-nicolas---affiche-optimus-prime-41675640.html<br /> Qu'est-ce que vous en pensez ?<br /> Dans le même domaine j'ai également une créa sur Bumblebee !<br /> Bonne continuation à vous dans vos projets.<br /> Nicolas graphiste<br /> <br /> <br />
Répondre