Overblog Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

la marque NECA commence sa licence avec des Bobble head, figurines à la tête disproportionnée .
Site officiel : www.necaconline.com




_ alien bobble head 15 cm  2004  en résine










































_ queen alien  bobble head  20 cm   200?  en résine avec tête sur ressort












































_ facehugger    23 cm  200?





































et dans d'autres styles :

_ une boite métallique avec thermos et tasse ALIEN long 17   largeur  22   haut 9.5  en 2006































_ alien 9 inch   22 cm ( ou 17 cm selon la vitesse du vent du Capitaine )    2007 2008   














































jolie pièce pour un prix modique !!

la voici très bien mise en scène par Sabre de the hive :

neca 9 inch de sabre





_ classic alien statue 18 inch  , le même mais en plus grand ( 46 cm ou 54 cm selon les sites ) figurine en PVC inspirée du alien 79   
2008
réalisé par Kyle Tankman Windrix, qui a également travaillé pour Mc Farlane

( voici un lien vers un site parlant de lui : http://www.thesculptorscorner.com/Windrix.htm )

j'ai mesuré le mien et je vous donne la vraie réponse :  54 cm !!!! Bordel !!!





































































































































































le mien : il est livré à assembler : si difficiles à emboiter, passer les morceaux un peu au sèche cheveux chaud, ou sous eau chaude pour ramollir le plastique
( sur la boite, c'est marqué NECA REEL TOYS )



D'après moi, c'est une belle pièce, qui se vend encore à moins de 50 euros....alors profitez en et achetez en un, je le trouve vraiment bien réalisé pour une somme modique


Vous pouvez voir d'autres photos , dont les prototypes , sur l'excellent site THE HIVE :
http://www.thehiveforum.net/forum/index.php/topic,5109.0.html



_ pour  alien vs Predator 2 requiem  2008 :

Dans Aliens VS Predator: Requiem, un seul Predator est envoyé sur Terre afin de détruire un navire écrasé provenant de son monde et contenant des Xenomorphs. Avant qu'il n'atteind l'épave, plusieurs Xenomorphs se sont réfugiés dans une ville voisine. Le Predator chasse et tue les aliens, alors qu'une nouvelle créature, encore plus meurtrière est en chasse du Predator...

Voici les premières figurines sous licence officielle AvP 2 Requiem, réalisées en pvc, elles sont articulées.



     _  alien warrior AVP Requiem      2007 2008
les tendons de ses machoires sont transparents, c'est pas mal fait...Il est vendu avec un socle.
sur la boite, c'est marqué NECA REEL TOYS



   








































le mien :





Je trouve qu'elle ressemble beaucoup aux figurines de Mc Farlane, même finition, même taille, même design d'emballage et même gamme de prix. Pas mal.

voici une photo du prototype :

NECA avp4a



    _ alien hybride  en vinyle PVC      20 euros  22 cm







   



_ 2009 : un predator  Half Stealth      avec un face et un chest              7 inch, environ 20 cm








_ 2009 :  je n'ai que 2 photos de pub , un alien warrior de 7 inch, soit 20 cm , environ 15$
pas facile de se rendre compte...ressemble bcp à l'autre Warrior D'aVPR , à part l'arrière des bras









 

 

_ Coffret Alien VS predator  2011 :

environ 35 €

 

neca normal

 

et le modèle exclusivité Toys r us qui a en plus un jeton de la marque :

 

neca toys r us




2012 Neca présente ses Prometheus :

    série 1 ( perso, je trouve que celui en costume est moins beau que sur les photos officielles du prototype ) , environ 35 € pièce

necaPrometheus Pressure Suit 1a-533x800neca-toy-500x750

necaIMG 8237necaIMG 8238 necaIMG 8239

 

et la série 2 :

neca 7553761624 67fa5d010f o

 

neca 7553761496 d3bf7c7b2a o neca IMG 8231 neca IMG 8233neca IMG 8235necaIMG 8240necaIMG 8243necaIMG 8244necaIMG 8241

necaSDCC-2012-NECA-Prometheus-002 1342144044necaSDCC-2012-NECA-Prometheus-007 1342144044necaSDCC-2012-NECA-Prometheus-004 1342144044necaSDCC-2012-NECA-Prometheus-008

 

Neca profite du salon pour distribuer des badges Weyland corp, pour la date du 10 11 12, différents modèles, qu'on trouve sur ebay en ce moment, de 5 à 25€.
necasdcc $T2eC16NHJGIE9nnWpU,hBQ!d3c1Y3!~~60 35

et pour se balader dans le salon avec un ingénieur et des pétasses scientifiques de weyland corp :

necaRyhSinecasdcc2012 anatomytools 16 prometheusnecataiq07necauntitled

( admirez les chaussures de l ingénieur, lol, ça gache tout !! )

 

2013 : NECA réinvent les peluches qui se pinçaient :

 

  scaler alien

 

 

avec un petit alien bien sympa ma fois !

 

    annoncées pour mars 2014 en europe  

voici un lien :

  http://news.toyark.com/2013/10/29/neca-announces-new-scalers-line-collectible-figures-107375  

 

Partager cette page

Repost 0
Published by