Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 17:47


bonjour,
martino catalano

    l' artiste anglais, dont je possède 2 pièces  MAGNIFIQUES ( très bonne qualité !! super boulo , je vous le recommande !! ), nous fait une offre spéciale de prix sur plusieurs de ses pièces , afin de préparer Noël :

 

MASSIVE PRICE REDUCTIONS NOW ON ALL ART ITEMS

 

AS MUCH AS 30% - 40% REDUCED ON MOST

 

CHECK IT OUT!!

 

http://www.martinocatalano.com/AlienandGigerrelatedwork.html    

 

Il propose des pièces qui démarrent à moins de 100 £ et sont très bien !!!

je vous recommande ses réalisations !!!
    alien head trophy

           mon shynx dédicacé dont je suis très fière : sphinx6sphinx4
   
       

contactez le de ma part !! clarence, du blog Alien. et visitez son site, rien que pour la musique...
 

 Capture

 

 

 FACWM faux bronze top

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Bonjour, les offres sont elles encore d actualite?
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour, oui oui, contactez le de ma part via son site, et dites lui que vous venez de la part de clarence !!<br /> <br /> <br /> <br />